• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Désinscription au site

Started by guignen, November 02, 2013, 08:24:44 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

guignen

Bonjour,
Après plusieurs années à jouer à SC4, je ne joue plus et voudrais supprimer mon compte sur SC4Devotion, mais je ne vois nullepart un lien pour supprimer mon compte. Merci de m'indiquer la marche à suivre, ou de le faire vous même.
Bien cordialement
Claude de France

art128

#1
Salutations Claude.

Dans ton profil, sous l'onglet " Actions " tu as l'option " Delete this account ".

Clique dessus, ça devrait t'afficher une page de confirmation.



Si tout rencontre encore des problèmes pour supprimer ton compte, je te conseil d'envoyer un MP a Jmouse. (menu de gauche, "Send personal message")

C'est quand même dommage de supprimer ton compte parce que tu ne joue plus. Si un jour du as encore envie d'y rejouer...


-Arthur
I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

guignen

bonsoir Arthur
Désolé mais l'option n'apparaît pas dans mon cas. sous l'onglet "Action" il n'y a que "abonnements payants"
Je ne vois pas non plus dans la partie gauche, "send a personnal message" pour écrire à Jmouse que j'ai trouvé par recherche, mais je ne suis pas autorisé à lui écrire !!
Claude

art128

OK, je vois. Très simple pour le message:

Sur son profil, tu vois le petit carré entouré en rouge? Clique dessus, ca devrait te mettre sur la page pour envoyer un Message personnel.



N'oublie pas de l'écrire en Anglais. Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas a demander.

-Arthur
I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog