• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Probleme de texture des bateaux

Started by Bigboy67, December 05, 2010, 04:57:41 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Bigboy67

Bonjours, :D
Je joue a SC4 delux depuis un momment déja,j'ai 34 ans.
Voila j'ai un probleme de Texture avec les bateau de pegprod et de BSC et petit createur, il aparaise en noir,vert et rouge sauf pour l'original de maxis.tous les patchs sont intallé.Je pense avoir installé toute les dépandences de Peg et de BSC et pour les autre il ulise les texture de maxis.Apres de longue recherche infructueuse je me tourne vers vous en esperant que quelqu'un puise m'apporté une réponse.
Merci.

wouanagaine

A priori ce que tu vois est la texture par defaut, celle que SC4 utilise quand il ne trouve pas la texture originale
-Soit tu n'as pas installer le mod comme il faut, reverifie tes dependances meme si tu l'as deja fait
-Soit ta config ne supporte pas les textures sur les objets 3D, essaie de passer en 'rendu logiciel' dans SC4 dans les options graphiques

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Bigboy67

Quote from: wouanagaine on December 05, 2010, 11:33:19 PM
A priori ce que tu vois est la texture par defaut, celle que SC4 utilise quand il ne trouve pas la texture originale
-Soit tu n'as pas installer le mod comme il faut, reverifie tes dependances meme si tu l'as deja fait
-Soit ta config ne supporte pas les textures sur les objets 3D, essaie de passer en 'rendu logiciel' dans SC4 dans les options graphiques

Pour ma config y a pas de souci j'ai une ati radeon hd 5850 et pour les options j'utililise le redu logiciel .Je vais  faire comme ta dit je vais reverfier mes dépendances et mods avc le cleanitol de bsc.Je te tiendré au courant de que j'aurai fini .
Merci :thumbsup:

Bigboy67

Apres avoir passé de longue heure de recherche je n'ai pas trouvé .J'ai suprimer tous les bateaux qui ne fond pas partie de pack .Le pire les bateaux n'avais pas de dépendance .Merci a toi Wouanagaine  :thumbsup:Si je trouve une soluce a mon probleme je vous tiendrez au courant.