• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Utilitaires - Y a pas de problemes , y a que des solutions

Started by wouanagaine, February 16, 2007, 06:23:38 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Antoine

Oui a vrai dire j'ai essayé de comprendre  $%Grinno$% mais je vais m'y mettre sérieusement, promis  ;)

villaV

Pitié :'( &ops, tu nous le mets quand en français déja :-[, quand je pense que c'est encore une de tes oeuvres chapeau &apls
Villavicencio_Colombia

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

villaV

Oui escuses moi &ops, je sortais juste du reader et de ton autre oeuvre, et j'ai tout melangé, en fin de compte, tout ces logiciels comme le reader et certaines de tes créations que tu connais, serais géniaux pour moi en français, comme à fait Michel pour mettre le SC4 Tools en français, n'y a t'il pas un moyen d'avoir tes autres créations en français ainsi que le reader.
Escuses moi d'être confuse, mais apres un certain temps sur un logiciel en anglais, j'ai les neuronnes qui surchauffent  :bomb: :'(
Villavicencio_Colombia

wouanagaine

A priori le truc dont tu parles et qui n'est pas encore public  ;), tu peux le passer en français en changeant le fichier french.lang en current.lang
J'ai mis a jour pratiquement tous mes logiciels, ( SC4TF est en cours ) et ils sont pratiquement tous dispo en anglais/francais/allemand/espagnol
il suffit de renommer le fichier francais.lang ou french.lang en current.lang

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

villaV

Merci, tu as tout compris :thumbsup:, et quand je t'ai mis le message, j'en sortait, et quand tu parles mal anglais, l'effort pour comprendre est multiplié :-[, aussi j'étais un peu dans les vaps /&HiPP/%
Merci en tout cas :D ;)
Villavicencio_Colombia

Antoine

J'ai hate de voir ton nouveau programme qui nous aidera encore plus !!! Tu es vraiment un excellent MODeur  &apls

Pikatchoum

Bon, décidemment mon niveau d'anglais laisse à désirer...

Je ne sais aps tellement si le Cleanitol peut être considerer comme un utilitaires mais je ne voulais pas creer un topic rien que pour ca. En fait je n'arrrive aps tellement à saisir comment il marche, en effet j'men suis servi plusieurs fois et visiblement j'ai du me tromper quelque part étant donné qu'il ne m'a jamais rien éffacé.

Serait-il possible d'avoir une explication succinte de son mode d'emploi ?

Merci d'avance :)

wisegolem

Salut Pikatchopum. Le cleanitol ne nettoie rien. Il scanne ton dossier plug-in à la recherche de deux types de choses :
- les fichiers inutiles pour SC4 (les read-me, les images, ...), que tu peux supprimer ou déplacer (conseillé pour les read-me) pour alleger ton dossier plug-in donc ton temps de chargement.
- les dépendances en te signalant les fichiers redondants et/ou manquants suivant le fichier texte que tu lui fait avaler.

après, le ménage, c'est à toi de le faire, à la main (désolé, je n'ai pas de smiley avec un balai sous la main)

Moi je voudrais que wouana me dise si le SC4LotInfoGenerator est dispo ailleurs que sur le lien brisé de son hébergeur... (s'il te plait, dis moi que oui  ;)).
Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve

wouanagaine

oui :)

Edit : Non pas pour l'instant, j'explose la bande passante, donc pour l'instant il est offline

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

wisegolem

Quote from: wouanagaine on January 14, 2008, 02:20:43 AM
oui :)

Edit : Non pas pour l'instant,


$%Grinno$% c'était pas un ordre formel hein !  ;)

Bon, ben tant pis, merci quand même !  :'(
Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve

infiniment

Salut.

Voila j'ai un souci avec SC4TF & les valeurs de gris & j'ai besoin de votre aide.

J'ai commencé la terraformation d'une map 32x28 (56 quad) avec les outils du jeu & par la même occasion j'ai commencé à me familiarisé avec SC4TF  :thumbsup: pour dans un premier temps y faire les fleuves entre autres mais voila comment faire car les valeurs de gris de la map SC4TF une fois grise sont erroné due aux couleurs de celle ci & à pour conséquence d'avoir une hauteur de 426M (142) au lieu des 270M (90) une fois la map généré.

Y a t'il un outil ou une manière simple de rendre à la map SC4TF les bonnes valeurs de gris sans avoir à retouché les mauvaises valeurs avec toshop car j'ai 14 quad de terraformé déjà, bon un littoral uniquement mais tortueux  :-[

Voila je souhaite avoir été clair & concis.

PS: Juste un 'tit clin d'œil @ wouanagaine GreyScale

Merci, au plaisir.

[EDIT ON]

J'ai plus simple.
Comment obtenir à partir d'une région une map avec les bonnes valeurs de gris.

[EDIT OFF]
-

Tu es libre de croire que tu es con, ceci dit tu es con de croire que tu es libre.

Une_ame

J'aurais bien voulu t'aider mais la ca depasse mes capacites, ce serait vraiment bien si Wouana passait faire un tour ici &Thk/(!
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !