• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

[Résolu] RTMTV V3.5

Started by Lwito, December 17, 2007, 06:57:43 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lwito

Bonjour à tous !

Je viens d'installer le dernier RTMTV et tout mes arrêt de bus sont dorénavant les bus stop de base, Bleu et moche. Je souhaite utiliser, comme avant, un random des arrêts de bus, n'ayant pas de préférence et organisations spéciales dans ma ville. Quelle est le "prop family" que je dois supprimer afin de retrouver les bus aléatoires ?

Merci d'avance ! En espérant avoir été clair !


EDit ! Bêteeeeeuh je suis... Je viens de trouver la solution à mon problème ! Si un admin peux supprimer ce message inutile  :-[

wouanagaine

Quote from: Lwito on December 17, 2007, 06:57:43 AM
EDit ! Bêteeeeeuh je suis... Je viens de trouver la solution à mon problème ! Si un admin peux supprimer ce message inutile  :-[
Le mieux serait que tu mettes ta solution, ca evitera que d'autres pose la meme question :)

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Lwito

Quote from: wouanagaine on December 18, 2007, 12:45:17 AM
Le mieux serait que tu mettes ta solution, ca evitera que d'autres pose la meme question :)

Ok !  :P

Alors tout simplement, il suffit de supprimer le fichier "RTMTV3_PropS_BusStop_TfL" et de cette façon vous aurez les arrêts de bus aléatoires. Pour avoir les arrêts de bus de la même famille, utilisez le readme pour trouver celui qui vous plait et supprimer les autres fichiers.
Voili voilou  ;D