• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

[Résolu] Elevated Rail

Started by Juju, August 21, 2007, 11:24:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Juju

Salut,

une question qui me trotte dans la tête depuis longtemps. Je n'aime pas voir la texture du terrain de base sous mon elevated rail dans mes grandes villes. Je recherche un look + 'urbain". Existe-t-il une possibilité d'y voir un pedestrian mall sous l'levated rail par exemple ?

A+ et merci d'avance,
Juju.

Juju

Bin je dois bien être le seul à me poser cette question...
J'ai pourtant déjà vu un screen à ce sujet il y a qq mois sur Simtropolis, mais je n'arrive plus à le retrouver.

Une_ame

#2
Non, Juju t'es pas le seul, il y avait un gars qui expliquait comment il avait reussi a créer des lots qui s'étendaient sous les voies. Mais j'sais plus oú !! %wrd.

Comme je suis fainéant, j'ai resolu le probleme (partiellement) en utilisant les Seawalls de Jeronij (ceux en briques) dont je me servais comme ....     Seawalls ( :thumbsup:) et j'ai pris les lots qui s'étendent sous les ponts pour les mettre sous mes voies. Seul petits pbs, les barrieres ne sont pas ds le bon sens  (les sims qui marchent parallelement à la voie doivent faire un 110 m haies :D) et des que tu colles une route ou un Bat des 2 cotés de la voie, ben c'est mort, plus de couverture de briques sous les voies.

Je pense que la bonne méthode serait de se faire, avec le LotEditor, une serie de pétites place avec un revetement au sol courant qui débordent de 1, 2 ou 3 cases a l'arrière. Ca devrait pas être très dur et finit l'athletisme pour mes sims.... :D.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Juju

Quote from: Une_ame on August 29, 2007, 08:34:51 PM
les sims qui marchent parallelement à la voie doivent faire un 110 m haies :D

:D Tu es un pire criminel que moi avec tes Sims !!!
Pas mal d'idée des places "à rallonges". Dommage, je ne suis pas BATteur, sinon je me serais bien lancé dans ce petit projet qui ne doit pas être bien compliqué, mais qui ravirait pas mal de fans de SC4...

A+

Juju

Aaahhh, les cachotiers !

Il y a bien du nouveau, du lourd dans ce domaine : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=1275.0

UN MODD !!!  &apls :)

Il faudra savoir attendre comme pour toutes pour les bonnes choses, mais là je suis impatient !

SimCity Societies peut aller se rhabiller quand on voit ça...

Juju.

Une_ame

Bon, visiblement, nos amis se chargent du pb ;).

Merci pour le lien, Juju !
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !