• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

La Voie Triomphale ... fil technique en français .

Started by Badsim, September 24, 2009, 01:45:15 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

ecoba

Je ne parle pas du français excellent.

Bien que, je pense que je suivrai à ce fil pour l'améliorer, et l'augmenter.

Hou là, vous les gars ont fait juste le travail excellent ici à La Façon Triomphale, une telle bonne façon de recréer France et le montrant au monde entier

Merci pour faire tel travail Excellent.

Ethan

Bienvenue au page 5?

Badsim

Dernier « Point Presse » avant les fêtes ( plutôt que de courir après tout le monde par messages ) , et reprise des travaux en Janvier 2010 ... après l'orgie ... et les crises de foi .

J'ai reçu les derniers props Concorde ( chaussées & trottoirs) revus et corrigés par David . Et l'Obélisque HD par Vincent . Pour la terminer , je n'ai plus besoin que 3 choses obligatoires ; les grilles au pied de l'Obélisque et les fontaines version « éclairées » de Vincent , une version éclairée également des lampadaires par Maxime ( je pense que tu as en tête ceux que j'y utilise ...).

Pour attaquer les Champs-Élysées , j'attends la correction des textures de Youcef ( pas de réponse à mon dernier message sur TSC concernant ces textures mais aussi celles des parcs environnants ... ) les Chevaux de Marly par David , les lampadaires de Maxime avec éclairage souhaitable , à nouveau , et les arbres taillés d'Antoine , dont voici quelques images ;





Dernière version ;



Ainsi que l'effet recherché ;



Ça s'annonce plus que bien .

Il y aura aussi d'autres surprises , soyez-en sûrs .

Carlos expérimente , par place des Vosges interposée , une version modulable des éléments du Louvre .

Et Ben (Air6) ... hé bien je n'ai aucune nouvelle depuis son déménagement , ce qui commence à me préoccuper ...

Par ailleurs Vincent et moi sommes en contact avec Chris (Gwail) pour essayer de régler au mieux les problèmes d'échelle entre les props bus RATP de Vincent et l'automate ( de Zaraza , pour l'instant ...) .

Voilà , rien qui presse mais songez-y tout de même d'ici début Janvier ...

A+

Cédric.

PS : ecoba , tu t'en sors plutôt bien avec le français . :thumbsup:

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Une_ame

Le Pere-Noel vient de m'appeler, il est furieux !! Il dit que si tu continu a faire son job, il va lacher ses rennes sur toi.

D'accord, il est vieux mais la, il est vachement remonté, fais gaffe quand meme...

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Air6

Mon cher Cédric, c'est vrai que je me fais très rare sur les forums. Mon déménagement c'est très bien passé à 2 ou 3 points près  &mmm Mais là bonne nouvelle pour moi c'est que j'ai retrouvé un emploi, ce qui explique mon absence.

Orange_o_


   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  


Pikatchoum

Hey !

J'ai laissé un commentaire sur le topic de Badsim mais je me suis dit que j'allais en mettre un ici aussi. Déjà en français ça sera plus simple et vu l'ampleur du projet je crois que vous méritez amplement un encouragement et des remerciements supplémentaires. Quand je vois ce que vous faites ça me donne envie de me mettre au Bat et de vous aider mais je doute que ça soit très efficace et avant que j'atteigne un tel niveau lvous en serez déjà à Bater la Tour Signal. Faute de quoi je ne peux que vous encourager avec ces quelques mots et vous exprimer ô combien j'admire le travail que vous fournissez même si j'en viens à m'dire que mon niveau à SC4 est maintenant bien dépassé (et vous aidez pas mon égo là :p )

Bon j'vais quand même tenter de trouver des tutos sur le Bat, et qui sait, avec un peu d'entrainement (et un miracle de Noel...) je pourrais Batter un petit, mais non moins typique, pigeon parisien.

Encore bravo  :thumbsup:

Badsim

Salut à tous ,

Septembre - et ma motivation - revenant à grand pas , il est temps de sortir ce fil de sa léthargie .



Une vielle image d'AntigOne reliftée pour essayer de lui donner un peu de profondeur ( la version à venir ici des Champs-Elysées devrait être bien plus réaliste ) ... et une occasion de montrer la présentation de mes images à l'avenir . Il a déjà été discuté de la création d'un logo T.W.T , sans grands résultats ; je propose par ailleurs une bannière constituée du drapeau International , de l'Union Européenne , de la France et de la Ville de Paris ... à intégrer si possible dans les images de vos travaux respectifs ( Je la posterais ici ) donc donnez votre avis .

Reprise annoncée du projet pour fin Septembre donc , lorsque je disposerais à nouveau du plein temps nécessaire . Pas seulement à LOTer mais presque autant à coordonner tout ... et tout le monde . A ce propos je demande à chaque membre de l'équipe de réaffirmer ici son engagement  au projet ... j'ai tenté de vous suivre à la trace sur TSC mais je n'en ai aucune nouvelle récente de plusieurs d'entre-vous . En revanche je peux annoncer qu'Antoine a.k.a. la Girafe est officiellement intégré à l'équipe . Il appartient donc à deux équipes et demie : TSC et BSC , puisque TWT  n'a rien d'officielle ... pour le moment . Je serais prêt personnellement à franchir ce pas , à l'exemple de l'équipe 3RR . C'est donc une question que vous pouvez aussi vous poser ...


En attendant de vous lire , vous avez un bon mois pour vous manifester . A+ .

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Girafe

Cette annonce me fait plus que très plaisir  :)

Tout d'abord très belle image félicitations.

Pour le logo de TWT la girafe avait juste pensé à la petite icône qui borde notre pseudo et j'aurai bien vu quelque chose telle que la pyramide du Louvre (un des symbôles de Paris et aussi de la voie triomphale notamment) mais ça reste simplement un germe d'idée. Je pense qu'avec les talents de logos de certains membres de TWT nous auront quelque chose de superbe.

D'autre part merci de cette intégration officielle dans TWT, une future équipe officielle peut être et je l'espère pour bon nombre de raisons que je ne développerai pas là, on en reparlera  ;)
Je suis prêt à ressortir mes ciseaux pour tailler les arbres et faire notamment les voitures du projet, d'autres projets peuvent suivre (j'avais commencer le LV des champs donc à voir  &Thk/()

Il reste un mois pour voir se profiler un peu les idées et désirs de tous les membres donc la Girafe va voir un peu se qui se passe mais elle est très contente de ces news  :thumbsup:
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

#88
J'ai du mal a voir le lien entre l'axe historique qui plonge ses racines dans l'histoire de France et de Paris et la succession de drapeaux les uns a coté des autres. Peut-être faudrait-il quelque chose pour lier ? Un axe quoi....  ;)

ou partir du blason et l'adapter ???

L'image d'Antigone est, une fois de plus...    :o


babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Yan077

Félicitations à la Girafe d'avoir intégré votre dream team.... qui du coup devient encore plus une dream team  :D

Autant l'image d'Antigone nous rappelle à quelle point cette ville est la plus phénoménale ville qui ait jamais été créée sous SC4, autant pour le logo... eh bien bof bof, un peu trop chargé à mon goût cet alignement de drapeaux, ça me fait penser au genre de sigle qu'on trouve sur un manuel multi langue.  :P

En tout cas si chaque fin septembre rime avec le retour de la TWT je crois que vais commencer à aimer la rentrée  :thumbsup:

PS j'ai bien envie de prendre ma revanche au SC4 picture competition, mais en fait j'ose pas  ;D

Yann  :thumbsup:

vnaoned

Oui, oui ... toujours au poste!
très occupé bien sûr, mais bon, toujours disposé pour un projet pareil!!  ;D

Allez hop c'est reparti!

PS : pour le logo, y a bien moyen de faire kek chose avec l'arc de triomphe, non?

Orange_o_


Oulà qu'est ce qui se passe ici  ()what()

Vnaoned en dernier message... datant de seulement de ..... hier  :o
SC4D doit beuguer


Sérieusement messieurs, cela fait plaisir de vous revoir, et je ne pouvais passer ici sans un petit cadeau... ou plutôt 5

Envoyer un sms au 3615

pour conserver le logo 1 taper 1


 


pour conserver le logo 2 taper 2

 


pour conserver le logo 3 taper 3

 


pour conserver le logo 4 taper 4

 


et enfin pour le logo 5 taper ... 5

 



A bientôt

   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  


Girafe

jetape 2 et je file au taf   

bravo pour ces logos  &apls &apls
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

#93
Je tape 2 et je file a la plage.....     :P
















A oui j'allais oublier, merci Orange !!
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Yan077

Au 3615 ? Tu envoies encore tes sms par minitel... :D

Magnifiques logos ma préférence va pour le 4  :thumbsup:

Sciurus

630... Votre crédit de communication est épuisé :'(
Mais je prends le portable de mes parents et envoie le 5 au 73030 ;D

Guillaume.
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Badsim

Salut les amis ,

Et merci : je suis heureux de cette reprise de contact enthousiaste . :thumbsup:

La bannière était sensée apporter un peu d'universalité à un truc un peu trop franco-français ... bon , je voies que l'idée est partie pour faire  un flop , je retire la bannière , je tape 2 ( le vote reste ouvert ) ce qui nous donne :




Merci David  pour ces superbes logos !  &apls

Le L.V. des Champs , Antoine ?



Te voilà bien loin des arbres et des solitudes enneigées où tu excelles tant ... tu m'intrigues ! ;D

Euh , David & Vincent , j'sais pas quoi dire qui  pourrait ne pas paraître équivoque sur la façon dont vous m'avez manqué ( tout ce tralala n'est que virtuel n'est-ce pas ? ) , alors je vais me taire . :-X

Vincent , tu sais que ton église ( secret éventé ... désolé .. En fait ; non ! ) attend quelques ultimes retouches ... les premières images de ton nouveau MD sont sidérantes . J'ai dit à Yann que Corsica était mon MD préféré de tous les temps . Mais si toi tu en avais le temps , je pense que j'aurais du mal à vous départager ...

Félicitations Guillaume pour ton intégration à l'équipe TSC . Je suis de loin mais avec interêt tes dernieres créations ( immeubles ouvriers ) . Si l'envie te tente un jour de travailler aussi pour la TWT , ce sera avec plaisir ....  ;)


A+

Cédric.

PS: Yann , tu n'aurais pas dû hésiter ; quitte à perdre c'est toi que j'aurais volontiers choisi pour me flinguer ...  $%Grinno$%

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Girafe

Ce petit logo est vraiment chouette   ::)

L'image est sublime, mais la girafe a du taf au niveau des tutures

oui ce LV là, j'avais batté jusqu'au premier étage mais c'est dans les cartons  %wrd

en ce qui concerne les arbres je les ai ressortis pour tes avenues de Paris j'ai trouvé des textures qui me convenait on verra ça quand tout repartira   :)
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

ecoba

C'est magnifique , Cédric .  :o

Le détail sur les textures étourdit absolument ! Tout ce travail est si très beau  :)

Orange_o_

Quote from: ecoba on August 09, 2010, 05:51:14 PM
C'est magnifique , Cédric .  :o

Le détail sur les textures étourdit absolument ! Tout ce travail est si très beau  :)

Ecoba ces textures sont en fait issues d'une photo, c'est pour cela qu'elles sont si réalistes  ;)





Ma Girafette si cela peut aider  ;D :


   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °