• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Earth quake

On peut dire qu'ils sont de toute beauté, ses remontes-ski.

Une_ame

#821
La France est un pays ou a fleuri le transport fluvial. Il nous reste de nombreux canaux et une flottes de péniches, de barges et de pousseurs que l'on peut voir sur de nombreux cours d'eaux dans le Nord et l'Est (jusqu'en Belgique) mais aussi sur la Seine du Havre à Paris, à Lyon, Bordeaux, etc.

Jusqu'à peu, pas ou peu (PEG) de reproduction dans SC4. Le probleme est en voie d'etre reglé grace à E-N qui a édité une série de barges et de péniches pouvant être plopés sur l'eau ou adapté aux canaux.



Le lein pour télécharger : http://www.bripizza.net/sc4/2911hsk/2911hsk.html
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Yan077

Génial cette flotille  :thumbsup:, je m'en vais les essayer tout de suite  :P

Sciurus

Magnifiques petits bateaux! &apls

Guillaume
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Bobbi


2010.8.4 - I get on SC4D with PSP. So cool.:D
2010.8.14 - I can get on the Internet at home.:)

Earth quake

Ce sont des magnifiques bateaux.

warconstruct

merci pour ce lien , je fouille pas beaucoup , tu m'a bien facilité la  :thumbsup:
Province of Acadia since 2020
Province of Zillerthal (2014)
Port Aux Captes (2009-2011)
Province of Trieste (2006-2010)
Since SC4D 2007-2022

Une_ame

Les fanas de l'aviation sont gatés avec SC4, de nouveaux modeles, de nouvelles couleurs sortent regulierement.

Aujourd'hui, se sont des lots comportants un 767 d'Air France au décollage qui nous sont proposés par fighter_jingyu. Mes cousins d'outre-Atlantique auront le plaisir de constater qu'Air Canada n'a pas été oublié :thumbsup:!

La qualité est constante (donc très bonne)
et le lien est là ;)-> http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=22915
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#828
A propos d'avions de ligne, Adroman et Joelyboy911 ont lancé un projet visant a reproduire un Boeing 737, les llivrées Air France, Aéropostale, Sabena et Brussels Airlines (http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=9514.0) seront incluses.
_________________________________________________________________________________________

Dans un tout autre registre, Andreas vient de mettre en ligne un bâtiment hausmanien recement créé par N1_2888 et Voltaic. Ce bâtiment (1x2, 145 R$$) s'appèle "1, rue Bourdon" (qui n'existe pas) et est un digne descandant des immeubles parisiens de Xannepan. Ce n'est pas peu dire.....
Le lien : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2283
On espère une nouvelle série !

Le petit "plus" de cet immeuble, c'est qu'une version avec trottoire reduit est incluse et permettra de le ploper sur une rue/route avec tramway. On arrete pas le progres :satisfied:!

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

N1_2888

Quote from: Une_ame on December 04, 2009, 02:42:19 PM
On espère une nouvelle série !
At least there will be maybe two BATs - I'm working on a building for 270° angles:

It will be finished sometime in the future. $%Grinno$%

Meine Region E Pluribus Unum

Girafe

#830
Very good news that you continue the collection of these Haussman Bats

I hope to see more progress

for time congratulations   &apls &apls
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

QuoteI'm working on a building for 270° angles

&hlp That's a very good idea, never been done before !!


babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Waow, very nice idea to do 270° BATs, as Une_ame said, never done before &apls

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

N1_2888

Quote from: Girafe on December 05, 2009, 04:27:13 PM
I hope to see more progress
You can look into my BATting thread at simforum.de if you are interested in it. ;)

Meine Region E Pluribus Unum

Une_ame

#834
Danke für den Link !!!
________________________________________________________________________________________
Une nouvelle carte de NHP concernant Menton et Monaco vient d'etre publiée sur Simtro : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=22936

J'ecris "nouvelle carte" car Blade2k5 en avait deja sorti une il y a bien longtemps.



A utiliser avec les BATs de MBear...

Voir la liste à jour des cartes au message 257 p.13
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Bon, je savais pas trop où poster cela, mais si ça peut vous intéresser, j'ai traduit la page principale du SC4Wiki en français ici ;)

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Girafe

Super ça sciurus, c'est une très bonne initiative  :thumbsup:
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

 :thumbsup:

Comment faire pour apporter sa petite pierre à cet edifice ?
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

#838
Quote from: Une_ame on December 08, 2009, 02:29:40 PM
:thumbsup:

Comment faire pour apporter sa petite pierre à cet edifice ?
Eh bien c'est très simple, il te suffit de compléter des articles, comme sur Wikipédia. :thumbsup: Mais je crois que seuls les éditeurs peuvent compléter des articles. Enfin bref, essaye d'en compléter un, et on verra :D

Guillaume :thumbsup:

PS: Je me lance dans un grand projet de traduction des tutoriels d'anglais à français. Si quelqu'un veut m'aider, il n'y aucun problème ;D
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Badsim

Quote from: Une_ame on December 04, 2009, 02:42:19 PM




J'avais vu des images de ce BAT à venir de N1_2888 et Voltaic , mais il y a longtemps et j'avoue que j'étais un peu sceptique ... en fait c'est un hybride parfait entre Porkie ( pour les formes ) et Xannepan ( pour les teintes ) . Quant à celui à venir avec un angle intérieur , c'est exactement ce dont j'aurais eu besoin pour la Place de la Madeleine ! Autant dire que je l'attends celui-là avec impatience ... et je ne dois pas être le seul !  ;D

Encore bravo pour l'utilité de ce fil . :thumbsup:

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °