• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Une_ame

#960
Carlo-nintendo, si tu parles des HBM en briques typiques de l'entre-deux guerres, va jeter ton oeil sur le message num. 568 du 27 octobre 2008, tu devrais trouver ton bonheur grâce à SimFox -> http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=1309.msg193615#msg193615

Porkie, à sa grande époque avait aussi sorti un HBM entouré de 2 immeubles haussmanniens, voir le Metro Pernety : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=16938

Pour les bâtiments français du XIX siècle en création, je n'en vois pas pour le moment mis a part le Grand-Palais du groupe TSC ()what().

-------------------

WC_EEND, ton français est très bien, je souhaiterais pouvoir parler flamand aussi bien :-[...
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

spawn.tkt

Bonjour à tous !!

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis attentivement ce post et Le Louvre existe enfin pour ceux qui veulent refaire Paris comme moi...

ça se passe ici : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24333 by Efkin

Bonne journée

carlo-nintendo

merci une_ame pour tes informations  :) ils font le grand palais et le petit palais???

Girafe

#963
Pour la pyramide, celle de Orange est bien meilleure tout simplement géniale :



Le grand Palais est en construction comme cela a été dit, le petit Palais n'a pas trouvé preneur encore ^^
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

WC_EEND

Mon dieu, c'est juste comme le vrai Louvre :o  :o

@Une_ame: Merci, ça me fait plaisir que tu dis cela :) mon prof de français m'a dit que je parle le français comme un vrai Parisien.

PS: Si quelqu'un voit des erreurs grammaticales ou des erreurs de vocabulaire dans mes posts, n'hesitez pas de me le dire.
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

spawn.tkt

Quote from: Girafe on July 09, 2010, 01:00:20 PM
Pour la pyramide, celle de Orange est bien meilleure tout simplement géniale :



Ah oui effectivement il a l'air beaucoup mieux... Où puis-je le trouver ?

Girafe

elle n'est pas encore disponible, c'est une pièce réservée pour le projet Triumphal way team
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

simbourgeois

Ah, la pyramide est vraiment magnifique  &apls

Bien cordialement,
Simbourgeois
Maire de Belleville

Sciurus

En parlant du projet de la voie triomphale, quelqu'un a des nouvelles?
Et au passage, magnifique reproduction de la Pyramide du Louvre par notre ami Orange!! &apls

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

#969
Si j'osais...............................................allez j'ose


Une pyramide :



Une pyramide, par Orange



&hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp




babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

WC_EEND

#970
Quel difference :o :o
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Girafe

celle de Orange est plus que magnifique

pour te répondre sciurus, le projet devrait reprend normalement début septembre donc à suivre  ::)
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Badsim

Salut David - si tu passes par là - ça fait un bail dis-moi ... et , en douterais-tu ,  tu me manques particulièrement . Tout comme Vincent et Antoine par ailleurs ...

Au sujet de la Pyramide et du Grand Palais , comme il y a aussi discussion sur TSC , je tiens à rappeler que , vu les délais - que je ne suis même plus en mesure d'estimer concernant la Voie Triomphale , et vu que je n'ai jamais réclamé une quelconque exclusivité à qui que ce soit , il n'appartient qu'à toi de décider de les mettre en téléchargement sitôt achevés . Beaucoup les attendent et en feront bon usage .

Reprise probable du chantier triomphalement laborieux courant Septembre effectivement , alors avances ... et si je suis bien loin d'ici , pour des raisons connues de boulot  depuis Avril mais aussi de vie privée mouvementée depuis Décembre , ramènes-moi s-y .


Emmanuel , travail de collecte et de renseignement impeccable comme d'hab . Merci .  :thumbsup:

Eh ben alors Antoine , c'est quoi ce beau logo BSC ?  ;D
Je voies que je ne n'ai pas été le seul que chacune de tes dernières créations  a laissé à chaque fois un peu plus admiratif ... et avide de voir la prochaine. Félicitations pour cette belle reconnaissance .  &apls

A+ . L'été sera vite consommé .  ;)


Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Sciurus

Merci pour le projet!! J'attends vraiment septembre avec impatience!! ::)
Effectivement, notre Girafe nationale arbore désormais un petit logo de la BSC? Comment se fait-ce? $%Grinno$%

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Mille mercis, Cédric et me*de pour la reprise de septembre :thumbsup:!!
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Girafe

Cela fait plaisir de te voir ici Cédric  :)

Même si TWT est en attente pour les raisons que tu as mentionné nous attendons son retour impatiemment surtout que le même projet est en train de se monter pour Berlin   ::)
L'été sera court car bcp vont partir en vacances (la Girafe non malheureusement mais je vais commencer à préparer quelques props pour TWT notamment les voitures si j'ai la force et les arbres ...).

Concernant mon logo BSC, Barbyw et toute l'équipe m'ont invité chez BSC pour "mes compétences". Je prends ça comme un honneur et le moyen de progresser encore. Cependant j'ai demandé à être toujours chez TSC car j'y ai tout appris et ses membres pour bcp sont devenus proches. Il est possible de cumuler 2 équipes, cela a été mon choix mais ne changera rien à votre Girafe ! Peut être même un jour il y aura un groupe TWT, qui sait  :D 
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

#976
Image rassemblant plusieurs MODs et PROPs francophones : Bien sur les voitures UIC avec la Jacquemins SNCF (de Girafe), les métros MP89 de la RATP (de Citymax), un bus Renault Agora de la RATP (de Zaraza) mais aussi deux motrices Z20500, la BB67400 avec un wagon plat de (Blanco05) et un bus de tourisme (de Porkie).



Cette autre image mélange la même rame de Girafe en mission UDI avec les mêmes PROPs HD de Blanco05 et quelques PROPs de PEG (non HD et pas a la bonne échelle %wrd). On constatera que la rame n'a pas a rougir (... ;)) comparer au PROPs en HD !!!  :thumbsup: Les dimensions des BB Jacquemin sont très proches et les détails sont du même niveau.

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Je sais que ça n'a rien à voir avec les bâtiments ou quoique ce soit, mais je voulais souhaiter une bonne fête nationale à tous les français! Vive la République, Vive la France! :party:

Guillaume.

PS: du coup, comme ça n'a rien à voir, il serait intéressant de lancer un sujet qui s'intitulerait "Discussions générales" et qui permettrait de parler aussi bien de SC4 mais aussi des actualités, etc...
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Merci Sciurus  :thumbsup: !

Bon 14 juillet 2010 à toi et à tous !

VIVE LA REPUBLIQUE

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS - SOS
- Quelqu'un aurait de nouvelles de Youcef ? Ça fait belle lurette que je n'ai pas vu de nouveaux BATs de ce BATeur de qualité auteur de superbes canaux (laissés sans suite) et d'un pack de maisons du sud + gare SNCF qui ne me semble pas avoir ete publiées  :(,

- pareil pour Vnaoned et son superbe palais de l'Élysée qui etait presque fini ?

- enfin une remarque sur le site polonais SimCityPolska (ou on pouvait trouver de remarquables immeubles W2W du sud utilisé par Yann pour ses villes corses) et qui ne semble plus répondre depuis plusieurs jours :'(.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !