• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Une_ame

Comme indiqué auparavant, Buzzit, BATeur néerlandais talentueux, s'est attaqué voila quelques temps au lignes électriques européennes en commençant par les françaises (qui iront aussi en Belgique et au Luxembourg).

En plus d'être talentueux, Buzzit est aussi méthodique, il fait TOUS les types de pylônes, il y ajoute des transformateurs pour faire bonne mesure. Les transformateurs fonctionnent d'ailleurs comme des centrales et permettent de se passer de ces dernières.

Le lien vers son fils : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=11482.180

Les 2 packs de pylônes : 1/ Ligne a haute tension

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25198


                                  2/ Ligne moyenne tension

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25321
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

Et hop !!! 2 nouvelles cartes, il va vraiment falloir que je mette a jour la liste....

1/ La pointe du Raz par Algis242

Plus chaud que St Pierre mais plus froid que Bora Bora, la pointe du Raz est parfaite pour nos ami(e)s armoricain(e)s (dont fait partie Barby) -> http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25024



2/ Paris (encore et toujours) par Dobdriver

Quand on aime on ne compte pas et c'est tant mieux pour nous. Cette fois, Dob présente une carte sur laquelle l'axe triomphal n'est pas aligné est/ouest car elle est droite (avec l'est a droite, le nord en haut, etc). Comme ça, il y en aura pour tout les gouts ! La carte n'est as encore publiée.


babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

C'est excellent!! &apls À quand une carte de Nancy ou Metz? $%Grinno$%

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

L'animal au long coup n'a pas fini de faire l'interressant -> http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=8378.msg355585;topicseen#msg355585

Et nous on a pas fini de baver....   :-[

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#1044
Les immeubles Iberiada de Jack que l'on pouvait télécharger depuis Sim City Polska (voir le message 949 : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=1309.940) avant l'été et la panne du site ne sont plus présent dans la nouvelle version du site. Celui-ci présente une belle collection d'immeubles W2W mais dont le style est très est-européen ou moderne.  &mmm

Si quelqu'un a des tuyaux sur un éventuel lien pour télécharger ces superbes BATs, je pense que cela peut intéresser beaucoup de monde.  :thumbsup:


babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Il me semble qu'ils étaient sur Simtro... mais je ne suis pas du tout sûr ()sad() Sinon faudrait lui demander par MP de les re-uploader ^^

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Pas trouvé sur Simtro.  &mmm

Quotefaudrait lui demander par MP de les re-uploader

Jack est-il présent sur notre site ???
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Ah, pourtant il me semblait qu'ils y étaient... Et non, il n'est pas présent ici, il faut lui envoyer un MP sur SCPolska $%Grinno$%

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

WC_EEND

Ce carte de Paris est génial, Une_ame est-ce que tu sais quand il va le publier?

PS: On peut recréer le parc Disney dans SC4 avec ce carte :P
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Badsim

Que de bonnes nouvelles , en effet , sauf en ce qui concerne les BATs de Jack , mais vu leur qualité ( un peu trop saturés peut-être ... ) et leur utilité , je ne doute pas d'une heureuse issue ...

Concernant la carte de Paris réalignée , je te réponds ici Emmanuel . Soyons clair , je ne compte pas l'utiliser . Pour plusieurs raisons capitales ( c'est le cas de le dire ! ) . 1 - Vu mes méthodes de LotEditing ce serait trop long de réinstaller ce qui a déjà été fait ... 2 - Je ne travaille jamais et ne travaillerais jamais avec du relief en milieu urbain . Je ne me compliquerais pas la vie à être aussi minutieux dans les détails pour un résultat ruiné par des effets de terrasses et de sous-bassements ( des Buildings )  que je ne supporte pas ... 3 - Même si c'est quelquechose que j'admire chez les autres , je n'ai aucune considération pour mes propres vues régionales ... qui sont à ch**r .

EJC faisait trés bien cela et l'a d'ailleurs fait sur Paris il y a quelques années en arrière , avec Porkissimo himself comme son plus fervent soutien ( voir Simtropolis pour ceux qui auraient la patience de fouiller la section CJ ...  $%Grinno$% ) EJC , que je regrette fortement d'ailleurs ...  ::)

Maintenant , que cette carte soit disponible à tous , on ne peut que s'en réjouir .  :thumbsup:

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Une_ame

La carte ré-orientée se place dans le cadre de la TWT comme les autres éléments (MODs, LOTs et BATs).

Un élément utile pour connaitre les distances (des Champs-Élysée, de la largeur de la Seine, etc.), l'emplacement de l'Ile de la Cité et des buttes parisiennes même si je n'aime pas non plus le relief (sauf pour la butte Montmartre bien sur  :P).

Maintenant, personne ne se sert de tout ce qui est disponible sur le LEX !  :thumbsup:

Cette carte est la 1ière carte vraiment utilisable pour Paris. De plus, je crois bien que c'est aussi la 1ière qui est orientée autrement que N-S-E-O pour la rendre pratique.  &apls
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

En avril 2009, NHP (Blade2k5 & Papab2000) sortait une carte de Béziers qui n'a jamais été publiée ici, c'est désormais chose faite  ;) : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=21567



La liste des autres cartes (réponse 257 : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=1309.msg106583;topicseen#msg106583
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

art128

I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

Sciurus

BONNE ANNÉE 2011 À TOUS LES FRANCOPHONES DU FORUM ET À LA FRANCE! :party: :party: ?=mad)=

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

WC_EEND

RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Une_ame

En cette début d'année, la grande Girafe nous livre pas un, pas deux mais 130 panneaux routiers. Autant vous dire qu'ils y sont tous.

Pour tous ceux qui veulent réviser leurs code  ;), c'est par ici -> http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2576.

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Badsim

#1057
Bonne année à tous .  ;D

Trés beau pack Antoine , sauf que pour trouver un truc , il faut passer en revue 130 "Sign###" . $%Grinno$%   , qui d'autre que moi aura la patience ?  :D

Sinon , pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué , La Voie Triomphale est à l'image de l'équipe TSC , plongée dans un sommeil proche du coma ... mais d'un autre côté , Xannepan nous promet monts et merveilles ...

A propos de merveille , j'ai reçu ça de Vnaoned ( qui BATte toujours comme un malade dans son hermitage , il va nous revenir avec un MD à tuer tout le monde celui-là , je le sens ... $%Grinno$% ) :



Je ne sais pas ce que c'est et c'est très moche en plus  :D ... alors si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ... ( Emmanuel tu n'as pas le droit de répondre  ;) )

A+


Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Girafe

#1058
Quote from: Badsim on January 11, 2011, 02:22:10 AM

Trés beau pack Antoine , sauf que pour trouver un truc , il faut passer en revue 130 "Sign###" . $%Grinno$%   , qui d'autre que moi aura la patience ?  :D

Are the read-me for the turkey  :P 

Tu en fais une, de drôle de pintade (un petit système de "nomanclature" a été inséré dans le read me même si j'avoue faut un peu démasquer certains panneaux  $%#Ninj2 mais c'était le seul moyen).

Xannepan fait vraiment du très bon boulot notamment sur les ponts et autres, pour avoir testé pas mal de ses créations elles sont vraiment bien dommage que dés fois y ait quelques petits bugs de textures entre autre, mais quand tout ça va sortir tu va te remettre à TWT ^^

Vincent une merveille pfff on aura tout vu
Je suis fasciné par son travail qui est toujours très impressionnant mais Vincent sort de ta cachette  ()lurker()  (il fallait que le case celui-là c'est mon préféré  ::)).

Sinon mes meilleurs voeux à tous  :satisfied: 
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Badsim

La Pintade courroucée remercie néanmoins la tête d'œuf ...  :D allez j'avoue , les Readme des props Pack  je les jette comme de vulgaires Kleenex . Je n'ai plus qu'à re-télécharger et garder cette nomenclature sous le coude ... ou sous une aile ...  ::)

Fin du suspense pour la mocheté de Vincent , elle vient tout juste d'être inaugurée au bon endroit ...





Mais quelle horreur !  ::) $%Grinno$% :P

&apls &apls &apls


Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °