• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

News:

The SC4 Devotion Forums are no longer active, but remain online in an archived, read-only "museum" state.  It is not possible for regular members to post or use the private messaging system, and no technical support will be provided for any issues pertaining to the forums in their current state.  Attachments (those that still work) are accessible without login.

The LEX has been replaced with SC4Evermore (SC4E), and SC4E maintains an active Discord server.  For traditional forums, we recommend Simtropolis.

Main Menu

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Girafe

Les pintades ça fait des oeufs  &Thk/( &Thk/(

Bon j'avoue que normalement les prop packs n'ont pas de read me  :P le mien est une exception seulement pour la nomenclature, je pense qu'elle peut aider.

Superbes images de Notre dame, honte à moi j'habite à 5min de là et passe x fois devant mais jamais j'aurai pensé à ça.

Dis donc le vincent il voudrait pas faire les quais tant qu'il y est  :D  (si je me souviens bien il avait fait quelques essais très prometteurs).

Je crois que j'ai du taf avec les arbres, c'est quoi ce vilain arbre au vert atomique dans l'arrière cour de ND   ;D
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Yan077

Bonne et heureuse année à tous !!
Quote from: Badsim on January 11, 2011, 02:22:10 AM
il va nous revenir avec un MD à tuer tout le monde celui-là , je le sens ... $%Grinno$% ) :

Faut dire que le bougre se cache dans sa tanière en ce moment  ::) en tout cas si ça se réalise, il risque bien de tous nous tuer çui-là je n'ose y croire, une source, des infos ?  ;D

Euh sinon, Cédric,  ça va pas de nous sortir des images comme çà, hors de son topic en plus ! tu pourrais prévenir au moins !  :D

Mon Dieu que c'est somptueux....   :o

hormis le baobab à la sève irradiée il est vrai...   ;D

Sciurus

Yann, prière de me laisser te corriger... c'est pas somptueux, c'est SURSOMPTEUX!!! Même plus que sursomptueux! :o :o
Pour ce qui est de l'équipe TSC, moi aussi je réserve des trucs... faut juste que je trouve le temps $%Grinno$% et avec notre magnifique semaine de bacs blancs qui arrivent, c'est pas gagné... :'(

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Silur

I'm crazy with Your Rail Roads Project with real trains ...
Thank You - and how about Airplanes from 1930-1950 7
Thank You ... &apls &apls &apls

Une_ame

Silur, If you're writing about Girafe's projects (trains and road signs) I'm not aware about any airplanes projects. But who knows, the long necked animal will perhaps tell us that a Latecoere 631, a LeO 451, a Breguet 391 or a Dewoitine 520 are on their way ?

Quoiqu'il en soit, N1_2888 nous mets a disposition sur SimCityKurier un bâtiment hausmanien d'angle orienté de 45 degrés : http://kurier.simcityplaza.de/details.php?file=1120

Une première en ce qui concerne Paris.

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

*Mode Facebook* J'aime :thumbsup: */mode facebook* $%Grinno$%

Il est très bien fait &apls
L'atelier d'architecture

WC_EEND

Quand j'avais téléchargé ce bâtiment. J'ai découvert que, pour une raison inconnu, je l'avait déjà dans mes plugins :P

RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Une_ame

En effet, ce bâtiment n'est pas une nouveauté mais une des pépites que je croise de temps en temps et que je ne me rappelle pas avoir cité dans cette longue liste qu'est, in fine, ce fils.

En ce moment, faut être honnête, ça carbure au ralenti sur les forum SC4, ceci-dit, Manchou a quand même montré ça il y a peu sur TSC :

Un mot : superbe.

en espérant un lien pour télécharger rapidement  :thumbsup: ..... 

Girafe

&apls &apls &apls

De bien beaux BATs, malheureusement selon les dernières nouvelles Manchou n'a plus le temps de batter donc est en pause pour de nombreux mois...   &mmm
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Sciurus

Oui, voire même des années :( C'est fort dommage! Mais attendez encore 1 ou 2 mois... d'ici à ce que je finisse de lotter tout ce que je vous ai montré et ce que je ne vous ai pas encore montré! :thumbsup:

L'atelier d'architecture

Une_ame

Quoteet ce que je ne vous ai pas encore montré!

C'est un coup à nous faire baver sur nos claviers ça !!!!  :P

Bon, je pense qu'on dira rien si tu nous en montre en petit bout. OK ?  $%Grinno$%

En attendant, on s'éloigne de Longwy et on se rapproche de la France des antipodes grâce à khrystof qui a créé un pack de maisons polynésiennes qui seront du meilleurs effets à coté du centre Jean-Marie Djibaou dont nous avons déjà parlé ici. Et moi qui me plaignait il y a quelques posts du manque de BATs pour peupler les dernières cartes sur Bora Bora !!!!!

Tapez Matelane et/ou Ykylele sur le STEX et là :

Le liens vers toutes ces créations (il y a aussi des avions US parqués, des camps de réfugiés, des maisons plus hawaïennes, et deux parking Autolib !!!! : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?p=files&keyword=khrystof&view=all&page=1

Une_ame

Pour ceux qui ne veulent pas chercher, je remets ici les liens vers le Centre Culturel Jean-Marie Djibaou de Nouméa par jtportland :

Version centrale électrique : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=2798. JTportland, qui n'aime décidément pas les musées à décidé de faire aussi une version résidentielle nommée Djibaou rentals : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=3019

Une_ame

Derniers updates d'une journée bien riche :

I/ Aradras a publié sur Simtro une très bel immeuble madrilène nommé "Edificio Metropolis" : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25719

Alors d'accord, c'est pas très francophone tout ça mais si vous faites une ville "à la parisienne", je ne pense pas qu'il dépareillera beaucoup  :thumbsup:, et en plus c'est du diagonal !

II/ Algis242 nous propose une carte de Pointe Noire au Congo. La liste des cartes sera mis à jour ultérieurement...

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25653

L'image :

Sciurus

Excellents BATs, bien qu'ils ne correspondent pas tout à fait à mon style $%Grinno$%
L'atelier d'architecture

Orange_o_

Merci beaucoup pour toutes ces belles trouvailles  :thumbsup:

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  

Badsim

Bonnes ( ravi , Guillaume que tu te soies decidé à te depatouiller avec tes BATs ...  :thumbsup: ) et moins bonnes ( Manchou ...  &mmm ) nouvelles ...

Merci Emmanuel . :thumbsup:

Le centre Jean-Marie Djibaou par jtportland , ça date ... une telle splendeur mérite d'être refaite , et si possible en HD .

:o

J'sais pas pourquoi , je verrais bien David sur le coup ... peut-être à cause de son goût pour l'architecture hors des sentiers battus ( voir ses églises ...  ;D )

$%#Ninj2

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °

Sciurus

En HD? Sont-ce bien ces initiales que j'ai lues? $%Grinno$% Là je pense que le rendu serait tout simplement énorme, hors du commun, vu la complexité de la structure de bois. Moi aussi, je sais pas pourquoi, je verrai bien Orange là-dessus $%Grinno$%

Et Cédric, je suis ravi que tu sois ravi! ^^ J'ai tout exporté, reste plus qu'à modder (partie la plus délicate) et à lotter (partie de plaisir :))

L'atelier d'architecture

Une_ame

Et encore des merveilles en provenance des Pays-Bas &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp &hlp, de Xannepan en particulier, puisque ce dernier a décidé de re-créer les ponts de la Capitale :
- le pont Neuf (le plus vieux),

- le pont Notre Dame (entre l'Ile de la Cité et l'Hôtel de Ville),

- le pont au Change (appelé pont Napoléon III par Xannepan),

le pont Royal (un des plus vieux qui traverse la Seine au niveau du Louvre).

Sciurus

L'atelier d'architecture

Une_ame

Notre ami Xannepan a besoin d'une texture "Avenue" pour son futur pont Alexandre III (et oui, il attaque aussi celui-la  ;D). Pour le moment il utilise 2 texture de route (voir photo ci-après) :

Si vous avez une telle texture, envoyez lui par PM SVP  :thumbsup: !