• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sciurus

Oulà ;D
Pour ce qui est de Youcef, il est parti en Alégrie pendant 3 semaines ou 2 je crois et il s'occupe du "relifting" du forum de Génération City. Pour ce qui est de ses BATs ey MODs, je crois qu'il se concentre plus sur CXL ;)
Pour Vnaoned, je n'ai pas de nouvelles, désolé ()sad()
Enfin, le site de SimCity Polska est indisponible et je ne sais pas pourquoi. Je parle avec Kamil parfois sur MSN, et lui non plus ne sais pas pourquoi :'(

Guillaume ;)
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Girafe

#981
Oui Youcef fait une grosse pose sc4, peut être que si le projet TWT repart à la rentrée il reviendra un peu car il faisait les textures.

L'autre pintade nantaise a du finir l'Elysée je pense mais il est fort occupé en ce moment (il doit encore trainer dans les bars jusqu'à pas d'heure  :D

The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

QuoteL'autre pintade nantaise



:D :D



J'l'aime bien celle-la !

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

kbieniu7

Bonjour Messieurs. Pardon pour ne pas parler francais.
I see, that you were talking something about SimCityPolska. As you reported, it's unavaible for several days. Unfortunately we don't know when it could be online again. We are making our best, but some admins are on holidays, what creates difficulties  ()sad()
Thank you for visiting Kolbrów, and for being for last ten years!

Sciurus

Ah, thanks Kamil to give us some news about SCPolska! :thumbsup:

Guillaume.
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Thank you kbienu7 for the news. I do hope a quick reopenning of this amazing website.

_________________________________________________________________________

Place aux images maintenant.
Girafe prépare un des MODs pour les trains SNCF et le moins que l'on puisse dire est que cela s'annonce plutot bien.



babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Girafe

De superbes images Une_ame  &apls &apls &apls

ps : faut que je te passe du blé HD que j'avais fait il y a pas mal de temps il rend mieux que celui là  :D
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Sciurus

De très belles images Une_ame, tu mets très bien les trains de la Girafe en valeur :thumbsup:
Moi aussi je veux le blé HD!! $%Grinno$%

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Oyez Oyez!
J'ai récemment demandé à un certain Drunkapple qui fait de superbes cartes, de me faire la carte du Luxembourg, et donc celle-ci englobe une grande partie du nord de la Lorraine. La voici:



Et voici le lien pour la télécharger: ICI (ATTENTION!! 53.3Mo). Et encore, elle est divisée en 4 parties de 247 grandes villes chacunes (13x19) $%Grinno$%

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

WC_EEND

Guillaume, ce "Drunkapple" est "Dobdriver" du Team Downunder, si je ne me trompe pas. ;)
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Une_ame

Quote247 grandes villes chacunes

C'est possible ça dans une seule région ???????
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Quote from: Une_ame on July 30, 2010, 10:04:12 AM
C'est possible ça dans une seule région ???????
Oui oui ;) La région rame un petit peu, mais c'est bel et bien possible ()stsfd()

Xander > Ah, peut-être, je ne sais pas ()sad()

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

joelyboy911

Oui, Drunkapple est Dobdriver, une membre du Team Downunder, c'est vrai. Ses cartes d'Australie, de la Nouvelle Zélande, et d'Europe sont formidables!
SimCity Aviation Group
I miss you, Adrian

Une_ame

#994
Je sais plus quoi dire avec les créations de Carlos ! Je prefere donc me taire :-X.
Voici la derniere : La Sainte Chapelle de Paris avec toute sa dentelle de pierre :o : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?



______________________________________________________________________________________________

Dans le même temps, non loin de la %BUd%, Badsim relance la TWT avec une petite friandise (on n'oublie pas de voter pour le logo "$Deal"$) :



______________________________________________________________________________________________

Je voulais finir sur un BAT particulier de Manchou, un pack de bâtiments qui iront bien dans Paris, mais aussi dans une ville bretonne, ou normande, ou ..... (TSC : http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1713) qui viendra s'ajouter a votre collection commencée avec Porkie, Xannepan, Frogface puis Debussyman. Je ne dis qu'une chose a Manchou, continue !!

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

C'est clair que Carlos nous fait des trucs :o :o :o :o :o
Mais c'est quoi la " %BUd%"? J'ai pas compris en fait &mmm
Et ce que fait Manchou est aussi superbe! &apls J'espère bientôt voir mes BATs ici $%Grinno$%

J'en profite pour dire que j'ai rejoint l'équipe TSC!! &hlp :party:

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

#996
Bravo &apls, il va falloire rajouter le petit logo sous ton pseudo !

QuoteMais c'est quoi la " "? J'ai pas compris en fait

Petit problème de clavier US qui refuse certains accents français  %wrd.

Il fallait donc lire "...non loin de là [sous entendu de l'ile de la Cité] %BUd%, Badsim relance...."

Voili, voilou. Bon ben, j'm'en retourne baver devant la dernière image que Carlos "The Mayster" Debussyman a publiée  :-[ ...
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Merci, mais pour le logo, j'attends que Quesh m'envoie tout ^^
Et d'accord pour l'accent, parce que sinon, c'était pas très compréhensible :D Sacré américains, ils ne nous aimeront jamais ()sad() $%Grinno$%
Retournons baver ensemble devant le Monstre :o

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Sciurus nous livre un pack comportant deux bâtiments de W2W de Lorraine. Ce pack est disponible pour le moment sur Simtropolis : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24631

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#999
Le pack de Sciurus est aussi disponible maintenant sur TSC. Je mettrais bientôt le lien.

-

Glenni, le génial MODeur allemand (sauf erreur  :satisfied:) norvégien (merci Sciurus ! correction du 25/8), auteur de trains (y compris à vapeur) de bus (ah, les combi VW !) et de belles plages ( ::)) a décidé de remplacer l'apparence du viaduc NAM. Ce sont 6 nouvelles textures que l'on trouveras ici -> http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24717#

Si j'en parle ici c'est qu'une des propositions (briques rouges et parements clairs) correspond plus ou moins au viaduc reliant la Petite Ceinture à la vieille gare de la Bastille (détruite pour faire place à l'Opéra Bastille). Ce viaduc existe toujours et supporte la Coulée Verte sur le dessus, il couvre aussi des boutiques entre chacune de ses arches (on appelle ça le Viaduc des Arts !! si, si...  $%#Ninj2).

Alors des ch'tites photos, c'est plus joli.




babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !