• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

News:

The SC4 Devotion Forums are no longer active, but remain online in an archived, read-only "museum" state.  It is not possible for regular members to post or use the private messaging system, and no technical support will be provided for any issues pertaining to the forums in their current state.  Attachments (those that still work) are accessible without login.

The LEX has been replaced with SC4Evermore (SC4E), and SC4E maintains an active Discord server.  For traditional forums, we recommend Simtropolis.

Main Menu

Bienvenue

Started by wouanagaine, January 29, 2007, 05:22:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Antoine

Hello tout le monde, je biens de remarquer ce coin francophone  $%Grinno$%

J'ai un problème de BAT que je voudrais exposer ici, mais j'ai peur de pas comprendre en anglais... Si on me répond quelqu'un pourrait m'aider à traduire ? ça serait sympa  :)

wouanagaine

Salut Antoine

Pas de probleme, j'ai crée un topic pour le BAT si tu veux poser ta question dedans
http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=453.0

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

ok merci  :thumbsup: et bravo pour la rapidité ^^

Pinchman

Quote from: wouanagaine on February 06, 2007, 11:31:44 PM
Salut praidoan, je savais pas que tu parlais aussi bien le français, malgré que tu dessines pendant les cours :p
On dit 'post' parce qu'on est fainéant, les québécois vont nous reprendre

Salut Wouanagaine !
Nous les québecois sommes aussi fainéant que vous les Français ! ''Post'' me semble l'unique terme.

Je tenais à ce que mon premier ''post'' soit en français. Géniale cette section!

wouanagaine

Bienvenue a toi Pinchman !

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

Hello Pinchman  ;) ce site tu verras est indestructible  :D

Pinchman

Hey ! Merci pour cet ''incroyable'' acceuil Antoine! (ici au Québec ils portent ce nom)

Merci à toi également Wouanagaine !

kekus74

Je viens également de voir l'espace francophone ! J'essaie de me débrouiller en anglais... je crois que j'y arrive ! Hey, hello pinchan, Antoine et wouanagaine !
MaRc-AnToInE

Pinchman

Salut Kekus74 ! C'est drôle, je viens tout juste de te salué dans le topic ''introduce yourself''.
C'est vraiment bien de pouvoir échanger en français !

Air6

Bienvenue à vous deux  ;)

wouanagaine

Salut Kekus

En cas de probleme avec l'anglais, n'hésitez pas à creer un topic ici. Si aucun de nous n'a de réponse, je poserai la question en anglais

New Horizons Productions

SIMMANIA

Wow, pleins de Canayens Québécois sur ce site à ce que je vois.  $%Grinno$%

:thumbsup:

kekus74

Canayens québecois ! Ça fait bizarre ça !
Salut Simmania !
MaRc-AnToInE

Ralph

PEPSI ! YO !

Salut à tous !

wouanagaine

New Horizons Productions

villaV

Je decouvre le site petit à petit, et l'idée de faire cette partie en français est géniale, merci beaucoup et d'y avoir pensé &apls, grâce à toi je vais surement me remettre au Tools  /wrrd%& de façon plus sereine.
Villavicencio_Colombia

BarbyW

Bienvenue, VillaV.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP

Barbypedia: More alive than the original

Badsim

Villavivencio ? Trop content de te voir débarquer ici ... J'apprécies beaucoup ton travail (et le peu que j'ai eu le temps de percevoir de ta personnalité sur TSC ) . :thumbsup:

Félicitations à Antoine , qui semble être devenu membre de la BLaM Team . &apls

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °

villaV

Oui c'est plus court que Villavicencio,
merci Badsim, merci Barbyw, reprennez moi tous, si je dis des bétises autant en français qu'en anglais ::)
Villavicencio_Colombia

wouanagaine

J'ai deplacé les messages de bienvenue de Villavicencio et les réponses ici
Bienvenue Villa

New Horizons Productions