• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

News:

The SC4 Devotion Forums are no longer active, but remain online in an archived, read-only "museum" state.  It is not possible for regular members to post or use the private messaging system, and no technical support will be provided for any issues pertaining to the forums in their current state.  Attachments (those that still work) are accessible without login.

The LEX has been replaced with SC4Evermore (SC4E), and SC4E maintains an active Discord server.  For traditional forums, we recommend Simtropolis.

Main Menu

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Sciurus

C'est bien joli tout ça, et Zi Maïster, trop beau :o :o :o

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Apres 2 longs mois hors de SC4D, je reviens pour mettre un jour un peu ce "fil". Je n'ai pas été totalement passif cependant puisque j'ai eu l'occasion de faire un tour à Paris au cours duquel j'ai pu faire de nombreuses photos de l'Hôtel de la Marine et des Tuilleries.

Les premières ont été tres vite utilisées par Debussyman alias Zi Maïster, alias The Cathedralizer ou tout simplement Carlos (pour les intimes). Les resultats étaient previsibles et au niveau de ND de Paris (ou ND de Chartres ou toutes les autres merveilles quíl a déjà construis) &apls. Le batiment est un mix de l'Hôtel de Crillon (a gauche) et de l'Hotel de la Marine (à droite) et collent parfaitement avec les batiments parisiens de Porky et Xannepan :thumbsup:. On peut le telecharger sur SC4D (http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2151)

Si quelqu'un à l'intention de s'attaquer aux Tuilleries je me ferais un plaisir de lui faire parvenir les images que j'ai gardées sur mon disque dur.

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

Je dois aussi parler des tres belles maisons de Manchou, elles pourrent êtres utilisées dans une cité se situant dans le quart Nord Ouest du pays ou dans le Centre ou près des Pyrénées.... Avec leur toit de tuilles noires et leurs faibles dimensions (1x1 à 2x2), Manchou nous livrent pas moins de 11 lots différents de maisons de ville (ou de villages) en W2W. Une initiative qui fais vraiment plaisir &apls!!!

Pour les télécharger sur le LEX : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2143

Enfin un mot vers la version européennes de routes et rues pour SC4 (NAM inclu) mise a disposition par Andreas. Pas de villes européenes sans ça ! Le lien : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2128

Post divisé suite à pb de rédaction.

Steamrobin

Un espace francophone sur SC4D ???
Ce forum est trop "huge".
J'en ai pas encore visité le quart...

Bon, je retourne lire depuis la page 1 et je repasserai ici plus tard mais je voulais dire un petit coucou sans attendre aux amis parlant français ^^

Visit my CJ : Beaujolais Valley - Country of The Ten Villages
(A cooperative Rural Country made with the Help of Purple)

Visit my Ruralset Projects
(showcases and discussion about my Bat/lots)

Sciurus

Super, je voulais vous montrer ça aussi:

De moi ;D Qu'en pensez-vous?
Et Steamrobin, bienvenue à toi aussi ;)

Guillaume
L'atelier d'architecture

Steamrobin

J'ai vu un autre de tes petits commerces en style "tôle ondulée".
J'aime bien ! Je voulais faire des hangars de fermes comme ça. Très réalistes même si pas très "bucoliques"... lol
Pour Belleville dans ma Beaujolais Valley, j'aurai besoin de ce style de commerces (et même industries). T'as pas un Intermarché sous le coude par hasard ?

Earth quake

Oppie à déja fait un intermarché. :thumbsup:

art128

très bien ce Mr.Brico' de chez toi Guillaume !  :thumbsup:
I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

Une_ame

Joelyboy911 vient d'ajouter sur le STEX (Simtro) deux nouveaux appareils à la flotte française : l'ATR 42 et l'ATR 72. Les ATR (Avion de Transport Regional) sont fabriqué à Toulouse et équipent de tres nombreuses compagnies en France et dans le monde. Joelyboy911 a bien voulu peindre ses creations avec les couleurs de tres nombreuses compagnies francophones :
- Air Caraïbes
- Air Madagascar
- Air France (avions appartenant à Airlinair)
- CCM (Corse)
- Air Littoral
- Air Martinique
- Air Saint Pierre (compagnie de St Pierre et Miquelon)

Le lien vers les props (les lots suivront) : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=22233

Steamrobin

Sciurus

Ouais, enfin son intermarché est un peu obsolète $%Grinno$%
J'ai celui de Longwy à vous proposer si vous voulez ;) Un fois que j'aurais fini le Mr.Bricolage bien sûr ;D

Désolé si l'image est très petite, mais c'est la seule que j'ai &mmm

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture

Une_ame

QuoteJ'ai celui de Longwy à vous proposer si vous voulez 

A oui, oui nous on veut bien ;D!!!!!

Sciurus

Ok, je verrai après le Mr.Bricolage alors :thumbsup:
En parlant de Mr.Bricolage...

Ce n'est qu'un test, je reverrai par la suite pour rectifier le petit décalage que j'ai. ;)
Guillaume
L'atelier d'architecture

Steamrobin

Une_ame

Bon début :thumbsup:.

Vas-tu y rajouter des parkings pleins de futurs bricoleurs ??

Une_ame

Une nouvelle machine pour Air France.....

Rusty XL en est l'auteur. Le dévellopement de ce superbe 727 est là ----> http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=5916.msg269166;topicseen#msg269166

Sciurus

Joli, mais Air France a vraiment un 727 comme ça? ???

Guillaume
L'atelier d'architecture

Une_ame

Sciurus

Ok j'ai rien dit alors $%Grinno$%

Guillaume ;)
L'atelier d'architecture

Une_ame

DMScopio (ou David Luart) a fait une très bonne reproduction d'un stade de tennis qui sera parfait pour reproduire Roland Garros dans sa cité. On trouve sur son site de superbes créations qui, si elles ne rentrent pas dans le cadre de ce sujet, restent spendides :o (Shenzhen CBD Sheraton, Oriental Emerald Tower, Heywood Inn sur la plage, Shenzhen Library et Music Hall avec des murs noirs ::), musée Guggenhiem à Bilbao) !!!!

Le lien vers son site : http://www.davidluart.com/download.php

Le stade de tennis se trouve dans le pack n° 1 "University Sports"