• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Earth quake

#340
Ok, merci, mais je vais essayer, mais pour l'instant les tutos ne m'aident pas. ;D

Edit : sinon tu pourrait me faire le Read-me ?

Une_ame

Sur Simtro, une nouvelle carte par SirUnger, la region cartographiée est la Manche au niveau du Pas-de-Calais, on trouve aussi un bon bout de Belgique et l'est de l'Angleterre : http://www.simtropolis.com/stex/index.cfm?id=19547.

Je mets à jour mon message 257 du 9 janvier 2008 qui liste toute les cartes ;).
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

wouanagaine

Earth quake, j'ai vu ton zip sur le STEX, bien  :thumbsup:
Par contre le .tif dedans qui fait passer le zip de 52ko a 750kb, la c'est pas top, si tu veux mettre une image, mets un jpg, mais pas un .tif

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Earth quake

Ok, je vais le mettre en JEPG.
Sinon voici trois bat et une vue d'ensemble:

le Band&Q superstore de Gascooker
Dépendance:LBT prop pack vol 3
BSC texture pack vol 2
Image:


le Tesco supermarket de Gascooker
Dépendance:LBT prop pack vol 3
BSC MEGA props MJB vol 1
BSC texture vol 2
Image:


La foire-fouille $%Grinno$%:
Dépendance:LBT prop pack vol 3
BSC texture vol 1
BSC texture vol 2
BSC MEGA props JES vol 1
Image:


Vue d'ensemble:


Voilà, j'ai le décathlon de Rik85fr aussi, alors votre avis.

Une_ame

#344
Encore, encore, le Decathlon, Conforama, Auchan, vas-y &hlp &hlp!!! Pourrais-tu, aussi, mettre des emplois dans tes magasins ?

PS : Mets nous les images comme tu as fait avec les autres ;), c'est super sympa!

Merci :thumbsup:.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Earth quake

Si tu veux, mais je ne suis pas encore un super pro du Leprop. $%Grinno$%
Pour les magasins, je fait tout ce de Rik, sauf le buffalo grille, puis je m'attaque au Toy's o rus de Simgoober et ses autres bats.

En tout cas merci pour le commentaire.

wouanagaine

Bien, la foirefouille je me demande comment les camions ont réussi a arriver la :)

Manque plus qu'un casto/brico

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Une_ame

#347
Oui :D, je me suis fait la même reflexion!!

En fait, les chauffeurs de chez la Foire fouille sont recrutés pour leur talent en marche arrière!! Ils rentrent sur le parking et longent la petite haie sans toucher, ni voitures de clients, ni lampadaires, puis manoeuvrent (toujours en marche arrière :thumbsup:) pour écarter la remorque de la haie et decharger $%Grinno$%!!

Des Champions (je sais, je sais, mauvais jeu de mots %wrd....).

C'est pas grave Earth Quake, continue à reloter ces batiments, certains en ont bien besoin !
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Earth quake

Quote from: Une_ame on March 22, 2008, 10:21:51 PM
Oui :D, je me suis fait la même reflexion!!

En fait, les chauffeurs de chez la Foire fouille sont recrutés pour leur talent en marche arrière!! Ils rentrent sur le parking et longent la petite haie sans toucher, ni voitures de clients, ni lampadaires, puis manoeuvrent (toujours en marche arrière :thumbsup:) pour écarter la remorque de la haie et decharger $%Grinno$%!!

Des Champions (je sais, je sais, mauvais jeu de mots %wrd....).

C'est pas grave Earth Quake, continue à reloter ces batiments, certains en ont bien besoin !

Ok, merci pour les chauffeurs, ce sont des pros de la conduite, et puis c'est de l'humour. $%Grinno$%
Sinon, je continue à relotter, le Mr.Bricolage est terminé. :thumbsup:

Voici le bat que j'adore, et que je vais mettre en téléchargement ce midi, c'est le décathlon, pour celui là, je me suis inspiré d'un décathlon pas loin de chez moi, d'où les palmiers. (et oui, il y'a des palmiers en Bretagne, même à Quimper  $%Grinno$%)

Dépendance:LBT prop pack vol 3
LBT prop pack vol 1
BSC texture vol 1
BSC texture vol 2

Image:


Qu'est ce que vous en pensez.

BarbyW

Oui il ya des palmiers en Bretagne meme au coeur ou j'habite :thumbsup: Earth quake, si tu veux les lots seulement avec le batiment pret a lotter mais fait avec the X_Tool, demandes moi lesquels tu veux et je les ferais. Je peux t'envoyer les lots a finir.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Earth quake

Ok, merci pour ton aide BarbyW, se seras plus simple pour moi. :thumbsup:
Tu pouurait commencer par l'Auchan et le Conforama ?
Car, pour la foire fouille, le décathlon et le Mr.Bricolage ( $%Grinno$%), j'ai du utilisé le lot originel. &mmm

BarbyW

Tu dois me donner les liens pour les batiments originaux, stp.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Earth quake


Chrisim

Quote from: BarbyW on March 20, 2008, 11:39:57 AM
... si tu telecharges le logiciel SC4Tool tu peux faire les Readmes et aussi tu peux trouver tous les dependances. SC4Tool est aussi en allemand mais je ne sais pas s'il existe en francais.
Le logiciel SC4Tool est en anglais, allemand, hollandais, italien, portugais, finnois et castellano, mais pas en francais.   :(
Il faut seulement traduire un fichier .xml - techniquement c'est facile. Mon francais est trop mauvais, mais je peux assister si il y a un volontaire ...

L'ancien lien ne functionne plus - le nouveau lien est:  SC4Tool (anglais) et les images pour SC4Tool.

Une_ame

Un petit rappel pour tous ceux qui cherchent les liens vers les différents magasins (ou autres batiments commerciaux) et qui ne veulent pas relire les 18 pages :-[, Stephane a fait un résumé : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=2883.0

@Chrisim, ton français est parfait :thumbsup:. Danke pour l'offre.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

BarbyW

#355
Earth quake, voici les trois lots que tu m'as demande. Quand tu a fini a lotter c'est important de clicquer Save et pas Save As. Si tu Save As tu peut perdre tous le modding. J'ai ajoute les noms et des infos un francais et anglais. Si tu veux changer ou ajouter qqch, cherches le LTEXT dans le lot en Reader ou en LEProp et fais ce que tu veux.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Earth quake

#356
Quote from: BarbyW on March 23, 2008, 08:15:42 AM
Earth quake, voici les trois lots que tu m'as demande. Quand tu a fini a lotter c'est important de clicquer Save et pas Save As. Si tu Save As tu peut perdre tous le modding. J'ai ajoute les noms et des infos un francais et anglais. Si tu veux changer ou ajouter qqch, cherches le LTEXT dans le lot en Reader ou en LEProp et fais ce que tu veux.
Ok, je te remercie, pour les lots je clique toujours sur save, car je sais que ça peut être dangeureux pour le bat. :thumbsup:
en ce moment je fait le super U, puis je m'attque au lot qur tu m'as donner. ;)

Ps: par contre, est-ce que je pourrais augementer la taille. :thumbsup:
Car 14x10, c'est trop petit pour le bat. $%Grinno$%

BarbyW

Oui, bien sur tu peux augementer le lot. C'etait la taille que le X-Tool l'a donne mais pour un ploppable c'est pas fixe. Quand tu a fini, envoyes moi les lots et je changerais le nom du fichier pour toi.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Earth quake

Ok, merci. :thumbsup:
En ce moment, je commence la Auchan puis je termine par le Conforama. :thumbsup:

ps: mon bat est 6ème sur le "Best of the week de simtro", je m'attendais pas à ça. :o, j'ai juste eu un commentaire décevent, il considère que j'ai juste ajouté des parkings, mais bon, c'est que le seul.

Adept2Rock

C'est super!! &apls :thumbsup:J'adore je vais les télécharger ça c'est sûr!Il est possible de mettre des emplois?Sinon après tu pourras nous faire des nouvelles enseignes? $%Grinno$%
Come to visit Sancerre French department with various European archtectural styles!

In French Forum:

http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=284520
In devotion Forum:  http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=2654.0