• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

News:

The SC4 Devotion Forums are no longer active, but remain online in an archived, read-only "museum" state.  It is not possible for regular members to post or use the private messaging system, and no technical support will be provided for any issues pertaining to the forums in their current state.  Attachments (those that still work) are accessible without login.

The LEX has been replaced with SC4Evermore (SC4E), and SC4E maintains an active Discord server.  For traditional forums, we recommend Simtropolis.

Main Menu

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

manchou

My BATs or here but it is in french ;)

cocobob

héhé merci çà fait plaisir qu'on parle de moi ainsi sur SC4 dévo ^^ Il faudra aussi remercier Chamborant ( sur tsc donc ^^ ) , c'est lui qui s'occupera du lottage du Darty ( Je suis trop mauvais pour le lottage  de grand magasin  :-[ )

PS: sur TSC mon pseudo est nargoku au fait  $%Grinno$%

Pour ce qui est des derniers avancements, voilà l'image finale :

Sciurus

Magnifiques images d'une reproduction de Paris :o Et la Rue de Rivoli, là où il y a le café Angelina? &hlp
Cocobob, tu devrais plutôt dire ton pseudo TSC plutôt que celui de Dévo :P Je sais que c'est Nargoku mais les autres peut-être pas ^^
Très bien ton magasin en tout cas :thumbsup:

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Girafe

The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Orange_o_

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  

Sciurus

Nan, mais personnellement, j'apprends $%Grinno$%
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle cette réouverture stable du site :thumbsup:

L'atelier d'architecture

Une_ame

QuoteVous parlez polonais vous?

Non mais Google Chrome traduit automatiquement alors c'est pas bien gênant !  ;)

Par contre, je cherche a me loger pour regarder tous ce que l'on peut télécharger et le code d'activation ne veut pas venir sur ma boite mail malgre mes tentatives !!!   ()flamdev()

Sciurus

SimCity Polska
1. Enregistrez-vous (login) ou inscrivez-vous (Rejestracja) (gratuitement).
2. Cliquez sur les liens ici présents.
3. Cliquez sur Download.
4. Analysez par votre antivirus (normalement, il n'y a rien, mais on ne sait jamais), dézippez et installez.

Procédure d'inscription sur SCPolska:
1. Après avoir cliqué sur Rejestracja, vous cochez la case tak (oui), puis Dalej (suivant)
2. Ensuite, vous arrivez sur cette page
Alors,
Dans Użytkownik, entrez votre nom d'utilisateur.
Dans Prawdziwe imię, vous devez entrer votre vrai nom.
Dans Hasło, vous devez entrer votre mot de passe.
Dans Powtórz hasło, vous devez retaper votre mot de passe.
Dans Adres email, entrez votre adresse mail.
Dans Powtórz adres email, vous devez retaper votre adresse mail.
Dans Ukryć adres email?, cochez tak si vous voulez montrer votre adresse mail aux autres membres, et nie si vous ne voulez pas la montrer.
Dans City, vous devez entrer le nom de la ville où vous vivez (réellement).
Dans Wersja SimCity, choisissez dans la liste la version de SimCity que vous avez.
Dans Skype, entrez votre adresse Skype.
Dans GG, entrez votre adresse Gadu Gadu (MSN polonais), si vous en possédez une.
Dans Strona domowa, entrez l'adresse de votre site web. (si vous en possédez un).
Dans Urodziny, cliquez sur le petit calendrier pour choisir votre date de naissance, ou tapez-la directement dans la case.
Dans Kraj, sélectionnez le pays où vous vivez.
Dans Sygnatura, entrez votre signature, si vous voulez parler sur la forum.
Dans Awatar, choisissez votre avatar.(Vous devez héberger votre image sur un site d'hébergement, et entrer l'adresse de l'image dans la case).
Dans Strefa czasowa, choisissez votre fuseau horaire.
Dans Wpisz kod widoczny na obrazku, vous devez taper le code inscrit dans la case juste au dessus.

Tout ce qui est suivi d'une étoile rouge-orange est obligatoire. Le reste est optionnel

3. Cliquez sur Rejestracja.

Voilà, si tu suis toutes ces étapes, tu devrais y arriver ^^
Bonne chance ;) Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture

WC_EEND

Quote from: Une_ame on September 23, 2010, 09:43:12 AM
Non mais Google Chrome traduit automatiquement alors c'est pas bien gênant !  ;)

On peut aussi mettre la langue de simcitypolska sur anglais, non?
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Sciurus

Oui, exact, mais pas sur la partie de téléchargement je crois ;)

L'atelier d'architecture

Une_ame

Merci Sciurus pour ton Tuto !!! Je vais rélessayer sans être sur que cela marche, je me demande si cela ne vient pas de ma boite mail....  %wrd

----------

2 nouveautés fantastiques nous viennent de Simtropolis :

- Paulvmontfort, un des deux meilleurs BATeurs de Hong Kong, délocalise un peu et pour une fois, on ne va pas se plaindre puisqu'il a décidé de reproduire la Gendarmerie de la Timone à Marseille :thumbsup:&hlp

C'est à ce jour le seul commissariat moderne visible au milieu d'une foret de grattes-ciel -> http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24934#

- les îles de Saint Pierre et Miquelon ont maintenant leur carte grace à Algis242.

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=24938

Girafe

Merci de faire partager ces news  ;)

Concernant le commissariat de Paul je suis un peu déçu. Je pense que c'est un ancien BAT qu'il a voulu publier, tout à son honneur mais le lot est "inexistant", la base du BAT ne semble pas être trop travaillée, les textures sont un peu bizarres par contre les lumières sont chouettes. Un peu dommage pour un batteur tel que lui   &mmm

Pour les îles Saint Pierre et Miquelon, elles sont sympas  ;)
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

Quotele lot est "inexistant

En fait, je n'ai pas encore testé le BAT mais, sauf si la base est BATée, on doit pouvoir arranger ca avec le LotEditor !  ;)

-------------------------------------------

Truc qui n'a rien a voir, Buzzit, BATeur néerlandais, a décidé de reproduire tous les pylones electriques francais  &hlp. Son fils est ici : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=11482.msg348077;topicseen#msg348077

Une idée de ce que cela peut rendre :thumbsup:, il ne manque plus qu'une bonne vieille centrale nucléaire d'EDF.

Si vous passez pres d'un beau pylone, pensez a faire une ch'tite photo pour Buzzit :P.

Sciurus

Comme je lui ai dit sur son topic, c'est magnifique! &apls

L'atelier d'architecture

cocobob

Une_ame

Oulala, un trou de 7 semaines !!!!!  &ops Ça va se voir de loin !!!! Vite vite au travail.  &hlp

Évidement plein de chose a rajouter tellement j'ai rien dit, tellement il y a des gens qu'ont bossés, tellement le temps accélère quand tu fais pas gaffe.

Faisons les choses dans l'ordre si vous le voulez bien :

I / La carte de Dobdriver

Cette carte de Paris a été pondue suite à une requête de vous savez bien qui avec un angle de 20° permettant d'avoir un axe historique droit et donc : une rue Royal droite, une avenue Kleber droite, un pont Alexandre III (presque) droit, un Champs de Mars droit, etc, etc......

Je n'ai pas de détails sur le découpage (en espérant qu'il y soit prévu une très grande carte pour Paris intramuros).

Le lien : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2500
L'image qui va bien :

II/ La PP (et...) de Xannepan

Ami non-parisien, je m'adresse à toi, non la PP n'est pas la belle fille du coin (ça c'est la pépé  ::)), ce n'est pas ton grand-père non plus (pour lui c'est "mon Pépé"  :P), ce n'est pas non plus la Police du Penjab  ()sad(). Non, la PP c'est la Préfecture de Police, grand édifice faisant face à Notre-Dame de Paris. Et cet aussi le prochain chef d'œuvre de notre Batave préféré.

Le lien (ou vous constaterez en tournant quelques pages qu'il prépare aussi la gare d'Orsay  $%Grinno$%) : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=2596.420

III/ Capitole Vert (aka Jacquemin standard + UIC vertes C160) par la grande Girafe

Celui là, je ne pouvais pas le rater. En en a parlé ici en long, en large et en travers pendant des semaines. Il est pour moi le meilleur train disponible sur SimCity car : il est de la SNCF (OK, OK ça se discute) mais en plus il est parfait au niveau couleur (y compris aux extrémités), il ne lui manque pas une motrice à un bout (comme les TGV), il a plusieurs types de wagon ET un superbe éclairage de nuit (du style TrueNite de SimFox). Alors ? Qui dit mieux ?

Le lien : http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1798
La photo :

IV/ Maisons du sud par Namspopof

En voila un joli nom ! Tout comme ses petites maisons du sud que je trouve très bien faites :thumbsup:. Je suis moins fan du choix des textures de terrain de ses lots mais LotEditor est là pour ça.

Le lien : http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1783
L'image :

V/ Des terrains de boules par 2b2gbi

Pour aller avec les maisons ci-dessus ou avec celle de MBear !

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25327
L'image :

VI/ Cartes des plages normandes par Samerton

Pour jouer au débarquement, reste plus qu'a MODer les péniches à fond plat....
Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25263

VII/ Carte de St-Pierre (sans Miquelon cette fois) par Algis242

Vive l'Atlantique Nord et les petits villages de pécheurs !! Belle carte divisée en 4 me semble-t-il.

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25105
L'image :

VIII/ Carte de Bora-Bora par Blade2k5

Un meilleur climat sur cette nouvelle carte divisé en 16 grandes parties. Malheureusement, il manque cruellement d'habitations polynésiennes dans SC4.

Le lien : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=25048
L'image :

Tout les cartes seront rajoutée à la liste complète.

Girafe

Tiens du nouveau par là  :)

bien content de te revoir, les français se font rares ces derniers temps

malgré un trou de 7 semaines pas grand chose à mettre dans le sujet à part 2, 3 trucs que je te laisse le plaisir de découvrir et de nous faire partager  ;D

Merci pour le train, malheureusement je viens de voir je suis pas sûr que ça soit la dernière version je corrigerai ça plus tard  ;)
The Floraler

Une_ame

salut grand mangeur d'arbre, il me reste à parler des pylônes de Buzzit et d'une carte de la pointe du Raz et je pense que j'aurais fait le tour des nouveautés.

Pour les ceuzes qui ont téléchargé ton dernier train, que leur manquent-ils ?  ()what()

Sciurus

Les créations françaises ne manquent pas! ()stsfd() En plus avec ce qu'est en train de nous faire Xannepan... ça promet!! ::)

Guillaume
L'atelier d'architecture